Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
13 décembre 2009

Tricot 13:#3

Ho ho ho... Me voici prête pour ma 3eme participation au tricot 13 !  Theme de ce mois de décembre :

tricoter du rouge du vert et du blanc! les 3 à la fois ou individuellement...

Quand les organisatrices ont proposées ce theme je m'étais dis chic chic car j'avais une pelotte rouge sur mes aiguilles. Mais quelques heures de travail plus tard, ce rouge ne me plaisait plus du tout et bon faut le porter quand même! 

Du coup j'avais abonné l'idée de participer à ce mois de décembre quand la semaine derniere je tombe sur ce tuto de KNIT SPIRIT! et là oui mais bien sur c'est une évidence ! Je vais faire un petit accessoire que je pourrais mettre le jour J (ou pas ;) ). Et quand y regarde de plus pret cela peut meme faire office de déco de sapin!!

Alors où est mon tricot 13?

A poser à meme le sapin, sur un serre tete ou sur une barette avec modération biensur! 

mon tricot 13 : 3 en 1! ( bon je ferai mieux la prochaine fois! )

 

Je sais pas vous mais moi ca y'est je suis au "taqué" sur noel! lol tricoter du rouge a eu du bon!!

Pour voir d'autres créa c'est par là : TRICOT 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est trés chouette ce que tu fais <br /> tu ne manques pas d'imagination<br /> tu es taguée
S
une belle idée<br /> bonne nuit
E
trop mignon ce petit noeud!!<br /> bravo
M
Roooh j'aime ! je me suis achetée un serre tête à noeud chez Claire's y'a pas longtemps :D
F
Très original
Publicité