Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
13 novembre 2009

Tricot 13: #2

Voici ma 2eme participation au tricot 13! que j'ai failli loupé!!  oui oui hier matin (jeudi) je me leve regarde la date et voit 12 novembre... hein quoi deja??, mais le defi est pour demain!! Okok on se calme pas de panique....

Thème de ce mois de novembre : l'accessoire 

J'ai fait une echarpe il y a quelques temps pour laquelle je voulais faire une broche, ni une ni deux je ressort le tuto de

" The Sewer Cat " que j'avais mis de coté au cas où.. et tadam en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je suis prete!


 

Rose en Tissu et Laine accroché à un apprêt pour faire une broche décorative

Le theme de décembre : couleur de noel... heureusement pour moi j'ai du rouge sur les aiguilles!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Tu as bien fait de faire cette jolie broche ! La laine est superbe (elle vient de la droguerie ?)
L
C'est très raffiné, bravo, j'aime beaucoup !
M
J'adore elle est magnifique !
E
Sublime !!!
L
Très jolie!
Publicité