Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
9 novembre 2009

Manteau Cupcake!

Ce weekend nous avons eu la chance d'avoir en invitée une petite poupée de 7 mois aux yeux bleu comme 2 billes et à la chevelure bouclée dans le vent blonde vénitien : une pure beauté! ET surtout un amour de petite fille au sourire enchanteur! Bref à 8 mois de grossesse cette petite visite à rassurer le futur papa et la future maman( donc moi hein)

J'ai donc voulu pour l'occasion lui coudre un petit quelque chose, à savoir que mon 1er ensemble fait main "Ensemble Papillon" etait pour elle.

Comme j'attend un petit garcon le rose m'est un peu "interdit" et tout ce qui est fifille aussi.. malheur quand on me connait un peu et qu'on sait que je suis une vraie fille dans le bon sens du terme of course : rose , paillette , papillon .. bref! Du coup je me suis fait vraiment plaisir en lui confectionnant ce petit manteau issu du livre des Intemporels pour Bébé


Model Arthus, Polaire wowo , Cupcake la Farandoles des Tissus.

La petite nouveauté ici sont les boutons! que j'ai fais moi même! Je reviendrais dessus sur un prochain post mais j'ai découvert il y a peu cette nouvelle "activité manuelle". Idéal pour personnalisé ses petits boutons! 

 

Je vous rassure je me régale aussi pour le futur petit loup ! A voir bientot dans un prochain post. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reste scotchée par la diversité de tes créations... Je ne me doutais pas que tu bricolais autant! Félicitations pour toutes ces jolies réalisations Julie, ce petit manteau est adorable...
K
C'est super mimi"!!
A
Qu'est ce que c'est joli !!! <br /> Pour ton petit à venir, il y a des tas de jolies choses mignonnes à faire (même si ça réduit considérablement la palette de choix de couleurs)<br /> <br /> En tout cas c'est vraiment joli :)
L
Trop trop mignon !! Oh, tu as une machine à faire les boutons ???!!! Chanceuse ^^.<br /> Tu couds magnifiquement bien , c'est trop sublime !
P
so nice! !J'adore! Moi aussi je suis très rose, paillettes et papillon et j'ai 2 garçons! Alors du coup c'est pour moi les paillettes et c'est moi la plus belles dixit mes loulous!
Publicité