Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
19 octobre 2009

Petit Concours D'halloween

Ma copinette Caroleen organise un petit tirage au sort sur le theme d'halloween. Pour participer il faut mettre sa belle banniere sur son blog et raconter une histoire d'halloween.... et biensur laisser un petit message. 


donc JE PARTICIPE!!  et vous?

  http://caroleensfabrik.canalblog.com/

45098560

Mon histoire à faire peur.

C'etait il y a quelques temps deja, un soir d'automne. J'étais chez mes grands parents et je décide avec ma tante et mon frere d'aller faire une petite ballade en foret. Nous sortons donc les sacs à dos , les baskets, les lampes torches au cas ou et hop! en avant!! 

Apres 1h30 de marche voila que la nuit commence à tomber... Et moi la nuit en pleine foret je flippe! Mon frere et ma tante commence à se moquer de moi et joue à me faire peur. Vous avouerez que la nuit en pleine foret il en faut pas beaucoup pour trésaillir!

Quand soudain j'entend des pas derriere moi, des feuilles mortes qui crépite. Mon coeur se met alors à bondir.. la nuit est tombée nous n'avons plus que les lampes torches; mon frere et ma tante rigole moins et commencent eux aussi à paniquer... on cherche partout dans les bords du chemin quand on voit apparaitre une ombre puis une masse... une bete grande comme un chien... 

Immédiatement nous pensons au loup..

mais non il s'agissait de nouk le berger allemand de mes grands parents!!!! qui nous avaient suivi...

je peux vous dire qu'on a été rassuré d'avoir un chien avec nous et qu'on est rentré vite fait bien fait!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...<br /> Tu es courageuse parce que moi je ne serais pas allé dans la forêt la nuit, trop peur!!
A
C'est trop sympa ;) Ton histoire m'aurait à moi aussi fait très peur :(
Publicité