Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
19 octobre 2009

What Else

Quelle joie le weekend dernier quand l'homme vient me voir des lumieres dans les yeux " mimi j'ai besoin d'un distributeur à caspule Nes*resso et je sais que tu peux m'en faire un "

Ohohohoho quel challenge!! Je me sens fiere comme tout et le relève avec plaisir.

apres petite précision l'homme veut un distributeur où l'on voit 5 couleurs différentes sur 5 étages... suspense...

Je regarde donc sur le net les modeles existant et me rend compte alors du véritable petit business de la marque... bref.  Je regarde autour de moi et tombe sur une chemise cartonnée plutot épaisse , je prend les capsules bidouille un truc dans ma tete et hop on est parti.

So Lovely ou comment s'improviser ingénieur pendant 2 heures

Je vous raconte pas la tete de l'homme quand je lui ai montré la version orange moche non finie en terme déco mais fini en terme réalisation... il a regardé la chose avec dégout.. SUPER oui mais voila 2 feuilles de décopacth plus tard  l'homme est fier de son distributeur unique et masculin.

Bref 3 euros max ce petit distributeur, un homme comblé et moi ravie :

WHAT ELSE?

bon biensur Georges si tu passes par là n'hésite pas a laissé un commentaire ..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle ingéniosité et créativité!!!!!!!!!!!!!!
A
Super idée!!!
A
Hé hé, quelle bonne idée !!
W
vraiment belle cette réalisation <br /> bravo tu as de la suite dans les idées
C
trop belle idée et trop belle réalisation!!<br /> je garde ça en tête! ;)
Publicité