Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
2 octobre 2009

Le porte BO!

Et oui c'est bien joli de faire des BO à gogo mais quelle tristesse de devoir les ranger dans des petites boites et dans le noir!! surtout qu'on est fiere de nos nouvelles BO et qu'on veut les montrer!! 

Du coup en au moins.. 30min je me suis fait un porte BO digne des grandes maisons! Fond noir, rubans de satin... Bref simplissime mais ca fait son effet! Mes Bo à fermetures ouvertes (cad les BO qu'on accroche aux oreilles pas celle que l'on clipse mais je ne connais pas le mot) trônent à présent dans ma chambre ! Tres pratique pour assortir exactement ses BO et sa tenue du jour!!

bo

 

Le grand avantage de ce porte BO c'est que je me suis rendu compte (qu'en plus de mes Bo à clipses) j'avais encore tout plein de place à remplir..ce qui signifie... tout plein de BO à faire!! YOUPI!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien pratique en effet..... Bises et bravo pour ton new "chez toi"
M
Très joli nouveau blog^^
L
j'ai fait ça pour mes colliers ,fini la galere des colliers emmelés
F
tu as bien fait de changer !!! gros bisous<br /> croise les doigts pour demain ;)) fanny
C
félicitations pr cette nouvelle maison!! très très jolie!! ;)
Publicité