Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
1 octobre 2009

Bo Reine de la nuit

Et hop dans la série on ne m'arrête plus quand je commence... les BO 2eme! (qui datent de y'a bien 3 semaines... )

L'avantage de la couture, des bo, du tricot est le suivant : la fashion top attitude sans risque de faute de gout!! (enfin on espère..) on achete un tissu , de quoi faire la paire de BO assortie et hop on est dans la fashion attitude (expression prise des mes soeurs de 19 ans..)
Bon biensur on ne résiste jamais longtemps à l'appel des boutiques hein..( cf ma razzia habits femme enceinte de lundi midi...aie aie)

Dans le cas suivant ces BO sont faites pour aller avec un gilet tricoté que je suis sur le point de terminer (allez plus que 10cm à faire!!). Et pour info le tricot ca détend mais qu'est ce que c'est long!!!! Je suis admirative des bloggueuses qui postent plusieurs fois par semaines leurs ouvrage!!


BO Reine de la nuit car le petit coté brillant m'a rappelé le "temps où j'étais jeune" et où l'on mettait le feu sur les dance floor...

Cosmétique, bo, tricot, couture, yaourt, pain, cuisine, déco et biensur tout cela maison me valent le doux surnom de Marie Ingles auprès de mes copains!! lol ils me disent qu'il ne me manque plus que la chèvre et les poules... Bref je les fais bien rire, surtout avec mon bidou magique bien en avant maintenant.

Oui mais les loulous est ce que Marie Ingles avaient les BO Reine de la Nuit assorties à sa nouvelle tenue QUE NéNI!!! !!! Elle en rêverait oui! XD

Home MADE oui mais Home Tendance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies ces boucles d'oreilles :) !
Publicité