Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
12 mai 2009

Lotion Tonique Ipeps!

Grande consommatrice de tonique je me rend compte que cela fait 2 semaines que je n'en ai plus!! mais comment cela est possible!!!

Allez hop, dans la série iPep's je demande donc le tonique! Petit liquide merveilleux qui va venir compléter ma nouvelle gamme "éclat/pep's" d'avant le mariage et qui va parfaitement en association de mon petit sérum!
Recette:100ml
Hydrolat de Verveine : rafraîchissant
Hydorlat de Tilleul : éclaircissant, idéal pour les teints un peu terne
Hydrolat d'Hammélis et de Camomille : pour les peaux sensibles
Hydrolat de Rose de Mai : parcequ'un tonique dans cet hydrolat c'est pas vraiment un tonique pour moi!
5ml de mousse de babassu : nettoyant sans rincage
1 bonne pointe de couteau de poudre de pomme : anti oxydant, hydratant et parfum à tomber!
conservateur
et j'ai voulu rajouter du jus de bettrave mais je me suis un peu trop lâchée..

Mode opératoire
On mélange tout directement dans le flacon et on shake!

Utilisation:
Appliquer apres le démaquillage pour enlever les résidus ou pour nettoyer sa peau au reveil. Effet Pep's garanti!


Pour celles qui m'ont demandé, je me marie le 13 juin!!! Je vais donc etre de moins en moins sur la blogo dans les jours à venir: boulot + mariage cela prend beaucoup de temps. Je m'excuse donc par avance si je laisse un peu moins de comm sur vos blogs et si je poste moins souvent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité