Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
6 mai 2009

Sérum Ipep's

Le mariage arrive à grands pas.. le stress qui va avec aussi! On pense a préparer sa robe, les alliances, la déco , les invités , la cérémonie etc etc oui mais aisje pensé à m'occuper de ma peau?!! et bien jusqu'à ce jour : NON
Quelle erreur me direz vous!

Je réfléchis donc à une petite gamme spécial mariage... mes attentes: un teint plus clair, plus unifié, des odeurs pétillantes et de l'hydratation.
Je fouille dans le placard : ginseng, pomme... tilleul...kiwi... et hop iPep's vient de voir le jour!

1ere d'une série de recette... le sérum éclat iPep's!

Recette : pour 50 ml
20 ml d'hydrolat de tilleul : éclaircissant
10 ml de gel d'aloé vera : apaisant, cicatrisant, hydratant

5ml de cire émulsifiante

2ml d'huile d'argan : huile miraculeuse
3ml de beurre de cranberrie : beurre tout simplement parfait pour en savoir plus c'est ici
4ml d'huile de framboise : anti age
4ml d'huile de camélia: anti age apaisant
2ml d'huile d'abricot : hydratant

Petit plus
18 gouttes CO2 de kiwi : apaisant pour les peaux sensibles, anti rougeurs
4 ptes de couteau de poudre de pomme : hydratant, anti oxydant
2 ptes de couteau de ginseng : tonifiant
1 ptes de couteau d'acide hyaluronique : repulpant

Application
En association avec sa creme quotidienne ou en usage seul matin et soir sur le visage et le cou.

Edit du 7/05/09 : Cela fait un peu plus d'une semaine que j'utilise ce soin : apres la 1ere application j'ai eu quelques rougeurs...aie aie j'ai eu peur mais des la 2eme pas de soucis et depuis mes pores sont resserrés et mon teint est bien plus éclatant : ca marchee!!!!!!! Je pense que les petites rougeurs de la 1ere fois sont dues aux acides de fruits et ma peau n'avait pas l'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité