Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
30 avril 2009

Boite Cadeau

En me balladant ,dans le monde magnifique de la création couture je suis arrivé sur certains de site de loisirs créatifs juste trop beau! Il y a des gens qui ont vraiment un talent fou. Sur les 2, 3 sites de loisirs créatifs que j'ai mis dans mes favoris il y a celui ci :CréEnfantin

on y retrouve des créa toutes aussi jolies les unes que les autres , créa pour les enfants certes mais qui sont un bonheur pour nos yeux!

Comme je vois bientot (ce soir) les parents de la petite à qui je dois offrir mon ensemble papillon , je me suis lancée en réalisant le modèle de la 1ere page du site! Une boite cadeau! Ultra simple, il a juste suffit que j'achète une feuille de cartoline, j'avais tout le reste chez moi!

En effet la gentille créatrice de ce blog nous laisse la possibilité d'utilisé ses gabarits pour nos propre réalisation. Générosité, créativité.... bref de quoi me séduire!


Allez voir ce site qui m'émerveille à chaque fois que j'y passe!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité