Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
29 avril 2009

Baume Onctueux des Iles

J'avais envie d'un baume pour le corps à base de beurre et d'huile uniquement. J'ai le corps tout sec et malheureusement je ne pense pas assez souvent à l'hydrater. En regardant mes gambettes couleur "Blanche Neige" je me suis dis que la sécheresse était pas loin!
Pas de soucis, le placard magique est là! Et comme de par hazard j'ai un nouveau beurre ! Héhé c'est pas une sacré coïncidence ca!

"Placard, Placard qui va avoir de jolies gambettes?"

Recette pour 100ml
1 cas de beurre de karité
2 cas de beurre de sal
2 cac de beurre de cupuaçu : le nouveau le tout beau beurre aux vertus repulpantes et apaisantes
2cas de macérat de vanille maison dans huile d'amande douce, abricot et camélia
1 cac de poudre de yaourt hydratante
15 gouttes d'extrait aromatique de Mangue/citron vert

Mode opératoire
Faire fondre tous les beurres ensemble, rajouter le macérat puis la poudre de yaourt. Melanger et mettez en pot!

Application:
Matin et soir en massages sur les zones seches de votre body!

Euh Preuve qu'on fait toujours des bourdes : La poudre de yaourt n'est pas miscible dans l'huile!! et hop les petits grumeaux à l'application...Mais heureusement la peau est douce et l'odeur vanille/mangue/citron vert un régal!
Je vous laisserai aussi admirer la magnifique trace de doigt sur le baume! lol et oui j'ai pas pu résister à la tentation exotique avant de prendre la photo..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité