Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
20 avril 2009

Ensemble Papillon

Et voilà 3 semaines qu'une petite louloute a vu le jour... Pour l'accueillir dans ce monde je me suis précipitée pour lui réaliser un petit panier beauté (ici) !! Et oui il faut prendre soin de soi des son plus jeune âge!!
Mais voilà depuis je me suis mise à la couture, alors j'ai décidé de lui faire un ensemble pour cet été.

J'ai donc trouvé les 2 patrons que je cherchais chez PetitCitron : une petite robe et son bloomer assorti! Les patrons sont à télécharger gratuitement ; pratique!

J'ai donc pris l'un des tissus que j'avais déjà et pour le bloomer je suis allée chercher du tissus nid d'abeille à Mondial Tissu tout simplement!

Et voilà le résultat!


Pour le petit papillon sur le bloomer me suis pas embêtée hein! j'ai acheté de la colle spéciale tissu et hop! Résultat parfait garanti en 2, 3 mouvements. Je testerai l'appliqué sur un modèle plus grand une autre fois..


Maintenant y'a plus qu'à espérer que ca va plaire à la future propriétaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste un petit message pour dire que je suis la maman de la future propiétaire et que cette petite demoiselle l'à porté l'été dernier, le choix des couleurs et de la matière étaient parfait il était vraiment très beau merci encore et bon chance pour tout ce que tu es en train de faire.
C
j'adore, c'est trop kawaii !!
Publicité