Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
18 avril 2009

Pochette et Trousse


Et hop dans la catégorie on recommence en plus grand apres la petite pochette pour Iphone, je demande la Pochette à Chaussures transformée pour l'occasion en Pochette pour Tissus!
Au départ je voulais faire une pochette pour chaussures mais je l'ai trouvé finalement trop jolie pour m'en servir seulement occasionnellement!...
Ce modèle est tiré du livre " De filles en Aiguilles" de Céline Dupuy
Et comme j'étais dans une grande lancée j'ai voulu me créer une petite trousse pour ranger les outils de la parfaite couturière!
Plutot tres contente de ma 1ere fermeture éclair! lol, cela me faisait un peu peur et puis en fait non ca va tout seul!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité