Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
16 avril 2009

Savon Fesses de Star

 

Et voilà, après le Baume oeil de biche pour soirée de Star je me suis dis qu'il fallait les fesses qui allaient avec! Le soleil pointe le bout de son nez... aie aie bientôt l'épreuve du maillot..

Pour avoir de belles fesses que faut il me direz vous?
- un coach à domicile 24h/24
- allez à la salle de sport 7j/7J
- une nutritionniste à domicile elle aussi pour limiter toute absorption de calories prohibées c'est à dire: TOUT
- une masseuse spéciale dédiée au fameu Palpé Roulé
- la crème , le gel , l'huile (dont vous trouverez une recette ici )
- et pour finir L'Exfoliant !
 
A défaut du coach, de la nutritionniste, de la masseuse je me rabat sur le sport ("ah bon?"dirait Mr S) et sur mes petits produits qui me font tant de bien....
 
Voici donc la recette pour 3 petits savons styles loupés "cup cake". 
Désolé les filles mes j'ai perdue la feuille magique des quantités...
 
Je me suis servi des huiles et actifs les plus réputés "anti cellulite" de mon placard magique
Macérat de Lierre
Huile de Calophylle Inophyle
Huile de Coco
Huile de Sésame
Beurre de Karité
 
Soude
Eau
 
5% Caféine pure
Fibre de bambou et Pépins de Kiwi
pour avoir 2 types d'exfoliations (une de surface et une plus en profondeur)
 
Le savon n'a pas la tête que j'aurai aimé lui donner mais son odeur est super! En effet il a une odeur de vanille! ( je ne comprend vraiment pourquoi mais bon) Et pour la couleur c'est celle des huiles et des macéras.
 
Petite astuce beauté : Il est très important d'exfolier son petit corps au moins une fois par semaine. Non seulement pour éliminer les peaux mortes mais aussi pour relancer la circulation!
 
 
Résultat du savon
-des fesses prêtes à recevoir votre soin anti capiton préféré!
- une circulation réactivée pour aider à combattre ces vilains adipocytes trop gonflés....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité