Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
29 mars 2009

Huile Scintillante

 


Lors de mon échange avec MAr, la miss souhaitait que je luis fasse une huile scintillante facon Nu@e
Je me suis donc exécutée et j'ai concocté cette petite recette facile et rapide!
 
Recette pour 100ml d'huile sèche hydratante
50ml de macérat de vanille
20 ml d'huile d'argan
30ml d'huile de pépin de raisin
Vitamine E
 
Les petits plus :
3 ptes de couteau Mica Or
2 pte de couteau de Mica Paillette Intense
5 gouttes d'extrait aromatique d'ANANAS
 
Application
Cette huile pénètre plutôt très rapidement elle est donc parfaite pour s'hydrater le matin ! Elle s'applique sur tout le corps. Les petites paillettes amène un cote glamour à souhait.
 
J'avais fait un peu plus de 100 ml pour tester et je suis accro au mélange Vanille/Ananas! J'ai aussi bien aimé me tartinner avec... Moralité de l'histoire je m'en suis refait une pour moi!
 
Je suis en déplacement pour la semaine, je ne pourrais pas vraiment faire mon tour quotidien sur vos blogs, excusez moi donc pour cette petite absence! Je me rattraperai :) En revanche j'ai prevu un poste pour ma participation au concours de blandine!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooohhh trop bien ce blog que je viens de découvrir !!!!! j'adore TOUT !!!! style, idées, bannière... un grand grand BRAVO
Publicité