Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
5 février 2009

Bombes de Bain

Héhé !!!! Ayant enfin reçu ma merveilleuse commande de new direction je vais pouvoir faire des millions de recettes! Je vous raconte pas le stock que j'ai... j'ai eu du mal à tout loger dans le placard...
Cela commence donc par quelque chose dont j'avais envie depuis tres tres longtemps : les bombes de bains!!!

Pour la recette je n'ai pas cherché bien loin! j'ai fait un tour sur vos blogs respectifs ,
pif paf pouf voici mes "demies" bombes de bains!


Ingrédients:
2 parts de bicarbonate de soude
1 part d'acide citrique
4 g de maizena
2 càs de SLSA
quelques pshhiittt d'eau de rose

pour la bombe rose
mica rose de chez sensory
fragrance Jelly Bean de chez new direction (ca sent bon de le bonbon)
et pour la deco pour faire comme LUSH! : des petites etoiles de neige de déco de table!

pour la bombe verte
mica vert de chez sensory
fragrance Juicy'n fruity de chez missmiss
et pour la déco: des paillettes holographiques de new direction (j'adore ces paillettes, la photo rend pas super bien mais ca brille dans tous les sens!!!)

Mode opératoire :
on mélange toutes les parties solides. Je les ai passé au tamis ensuite. J'ai rajouté 1 à 2 gouttes de fragrances puis j'ai pshiiiittteerrr jusqu'à l'obtention d'un sable mouillé et j'ai moulé dans une bulle de Noël transparente.

Usage:
A plonger dans le bain pour voir une mousse onctueuse apparaître!


Même si elles ne sont pas rondes j'aime bien mon 1er essai!! Elles sentent super bon et je les trouve canon! lol Oui oui je sais je suis hyper modeste sur le coup! C'est pas souvent !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les bains moussants : quel bonheur!!! Ma Miaou, FELICITATION, tes créations sont : intelligentes, ludique, on a envie de les manger des yeux et parfois même manger tout court.<br /> <br /> A l'image de la Créatrice, ces produits sont magiques, plein d'idées, de savoir faire, de pep's et de TALENT!!!!!!!!
Publicité